Vendredi 14 mars

19h : Vernissage de l’exposition

A chaque combat, ses chansons emblématiques ! Le festival débutera par le vernissage d’une exposition réalisée dans le cadre d’un projet mené avec des élèves de 5ème humanité du Collège Pie 10 de Châtelineau, ainsi qu’avec un groupe d’apprentis artistes, au Centre de jeunes Taboo.

De 20h30 à 22h30 : Karaoké live contestataire

Et pourquoi les candidats au concours seraient-ils les seuls à se mouiller ? Vous aussi, venez pousser la chansonnette de lutte, dans un karaoké « sur chansonnier », dans le bar des Ecuries !

Laissez-vous tenter par Bella Ciao, Talking about revolution, Le chant des partisans, Imagine ou une des autres chansons du répertoire concocté par les gagnants de la 1ère édition de notre festival : Tagada, le guitariste du groupe Iris, Frank le pianiste de Simone et Edgar Funkel, Jan, le chanteur de Matos Féros, et Karl, le percussionniste le plus demandé de Charleroi.

Toutes les cordes vocales d’ici et d’ailleurs sont les bienvenues. Vous hésitez ? Allez jeter un œil au répertoire qu’on vous propose… Il vous reste plus d’un mois pour vous préparer !

Inscriptions sur place, le vendredi 14 mars dès 19h

La soirée du vendredi se déroulera dans le bar des Ecuries.

Adresse : Boulevard Mayence 65c, 6000 Charleroi

ENTRÉE GRATUITE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Please copy the string hbNNPj to the field below: