Les organisateurs

Le Centre de jeunes Taboo est un lieu d’accueil, d’info, d’échange et d’action pour les jeunes de 15 à 30 ans.

Taboo est une ASBL de la FGTB Charleroi/Sud Hainaut, active depuis maintenant 20 ans dans le paysage socioculturel et militant du Pays Noir. Sorte de maison de jeunes avec une casquette syndicale, Taboo travaille avec les jeunes de manière individuelle et collective.

Une aide individuelle

Un service social de première ligne où on t’informe, on te conseille et on t’oriente pour toutes les questions que tu pourrais avoir dans le cadre de tes études, de ta recherche d’emploi /de logement, ou de toute autre démarche que tu aurais à entreprendre.

Des projets collectifs et solidaires

Un lieu de rencontre où tu peux débattre de l’actualité, confronter tes opinions, poser tes questions sur la société, la démocratie, la citoyenneté… et passer à l’action à travers des manifestations et des actions originales, des ciné-clubs/débats, des expositions, des ateliers, des événements culturels et plein d’autres initiatives dans lesquelles tu peux t’impliquer.

Nous contacter

071/641.307 – taboo@brutele.be

Notre page Facebook

Notre site web

Nos locaux: 8 rue Basslé, 6000 Charleroi

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Please copy the string GMvPOA to the field below: