WE WANT YOU : apprentis reporters pour la cellule com’

Apprentis-reporters

Cette fois, pour la com’ du festival, on s’entoure de communicateurs aux plumes fraîches et aux regards neufs. Cette équipe de choc aura pour mission de faire parler du festival et de couvrir les deux jours d’événement. Concrètement, il y en aura pour tous les profils (journalistes, photographes, geeks du web et réalisateurs en herbes), tous les goûts (articles et interviews pour le site web, tournage du trailer du festival et montages vidéos) et tous les agendas (en gros, en fonction de vos disponibilités, larges ou toutes petites).

A la clé : la chance d’assister aux pré-sélections des candidats, un full accès aux moindres recoins des Ecuries, des interviews exclusives avec les candidats, des textes et des vidéos qui porteront votre nom, un carnet plein de nouveaux contacts, un t-shirt du festival, sans oublier biensûr des tickets boissons et l’entrée gratuite au spectacle du samedi.

En pratique : différents RDV en fonction de votre implication, en février et jusqu’au 14 mars, en-dehors des heures scolaires, en fonction du groupe. Certaines tâches peuvent être réalisées à domicile.

Adresse de Taboo : rue Basslé numéro 8, au centre de Charleroi (6000).

taboo@brutele.be

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Please copy the string bDQyud to the field below: