WE WANT YOU : apprentis artistes pour expo !

Apprentis-artistes

Chantons la Révolution, c’est aussi et surtout l’occasion de donner la parole aux jeunes !

Le Centre de jeunes Taboo cherche des jeunes entre 15 et 30 ans pour intégrer deux projets, l’un artistique, l’autre journalistique.

As-tu déjà rêvé de devenir l’artisan d’une super expo ? D’apporter ton éclairage et ton grain de sel à l’Histoire ?

Rejoins l’équipe qui réalisera l’exposition rétrospective pour le festival. Cette expo retracera les grandes luttes qui se cachent derrière les chansons ouvrières, contestataires et révolutionnaires ; l’histoire de ces chansons, les critiques ou les messages d’espoirs écrits par leurs auteurs.

Nous te proposons de traduire tout cela en image : photo, peinture, collage, sculpture avec des matériaux de récup… tout est imaginable ! Le but : informer et interpeller le public du festival.

Après le festival, l’exposition continuera de tourner dans différents endroits de Charleroi.

Séance d’info le mercredi 5 février à 17h au Centre de jeunes Taboo

A la clé : un vernissage dont tu seras un(e) des héros, un espace de liberté ou tu pourras laisser parler tes idées et tes talents artistiques, une expo qui portera ta griffe, un t-shirt du festival, sans oublier des tickets boissons et l’entrée gratuite au spectacle du samedi 15 mars!

En pratique : il faut compter 4 à 5 ateliers, du 5 février au 14 mars, en-dehors des heures scolaires, en fonction du groupe.

Adresse de Taboo : rue Basslé numéro 8, au centre de Charleroi (6000).

taboo@brutele.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Please copy the string 2bLWpJ to the field below: